Keywords:Beauty Packaging Manufacturer in China,Skin Care Plastic Tube Suppliers,Cosmetic Tubes Packaging,Cosmetic Squeeze Tubes
Current location: Home»Auber News Center » News Center » Industry News » Conseils aux consommateurs pour la gestion des emballages de beauté

Conseils aux consommateurs pour la gestion des emballages de beauté

Categories: Industry NewsStars: 3Stars Visit: - Release time: 2017-11-21 21:00:00
Font size:【 Large Middle Small Source: Editor: Author:

Auber PBL tubes

Il est dit qu'un tiers des déchets d'enfouissement est l'emballage des objets de beauté. Par conséquent, la durabilité ne devrait pas se limiter aux ingrédients de la cosmétique. emballage des produits de beauté devrait également être considéré. Mais pour la durabilité, les consommateurs participeront également à l'action.

Voici quelques conseils pour vous aider à réduire votre contribution aux déchets de beauté.

# 1.Ne pas accumuler

Achetez ce dont vous avez vraiment besoin, ne poursuis pas aveuglément des maquillages avec des fonctions similaires dans le même temps. Cela pourrait réduire le gaspillage de maquillage ni emballage de beauté.

# 2.utiliser des produits d'emballage plus respectueux de l'environnement

Choisissez des formes carrées ou rectangulaires car elles ont plus d'avantages. Ils sont empilables. Par rapport aux homologues ronds, ils ont besoin de moins de matériel d'expédition et d'espace. Éviter les produits en sachets ou paquets de budget est également une bonne idée.

# 3.Orté pour ségréger

Tout comme le tri des ordures, séparez les emballages cosmétiques des différents matériaux. Par exemple, le verre et le plastique, si on les frottait tout à la poubelle, ce serait un mal de tête.

# 4.Réutiliser

Beaucoup d'emballages de produits de beauté peuvent être réutilisés, par exemple, des bocaux à base de verre peuvent créer de bons bougeoirs. La boîte en papier extérieure pourrait empiler les choses lors de l'expression.